Les Larmes du Penix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version béta
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [POET'S DREAM][E]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CHUKY
Admin
CHUKY


Messages : 95
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30
Localisation : The Aliénorienne Planet'

[POET'S DREAM][E] Empty
MessageSujet: [POET'S DREAM][E]   [POET'S DREAM][E] EmptySam 17 Jan - 21:14

[center]« POET'S DREAM

[POET'S DREAM][E] Img-2152475p2ul

« INFORMATIONS

[ SEXE ] : Entier
[ ÂGE] : 5 ans
[ RACE ] : Akhal-Téké (100%)
[ N° DE SB ] : [/.]
[ ROBE ] : Alezan crins lavés
[ TAILLE ] : 1m50

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

[POET'S DREAM][E] Img-215150b3vbs

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

« COMPORTEMENT

[ CARACTERE ] :

- A l'écurie : Poet's est un ancien cheval maltraité par ses anciens propriètaires. Il a toujours vécu sous la violence et en garde de graves séquelles. Il refuse par exemple d'être tenu en licol ou encore d'être brossé. Il lui est aussi impossible de passer des heures dans son box sans le ravager complétement pour sortir et retrouver sa liberté.

- Au travail : Poet's est imprévisible et parfois dangereux il est ainsi imposible à monter.


[ SIGNE PARTICULIER ] :

Une large liste + 4 balzanes hautes chaussées (légèrement herminées)


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

[POET'S DREAM][E] Img-215228hk5kx

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

« SOINS

[ ETAT DE SANTE ] : SAIN - MALADE
[ ETAT DE LA FERRURE ] : FERRE LE ... - A RENOUVELER LE ...
[ ETAT DE LA BOUCHE ] : SAINE - MALADE
[ TRAITEMENT EN COURS ] : /

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

[img][/img]

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

« CAPACITES

[ DRESSAGE ] :
[ OBSTACLE ] :
[ CROSS ] :
[ T.R.E.C ] :
[ ENDURANCE ] :
[ WESTERN ] :
[ PONY GAMES - HORSE BALL ] :
[ SHOW ] :
[ ATTELAGE ] :

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

[img][/img]

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

« REPRODUCTION

[ NOM DU PERE ] : INCONNU
[ NOM DE LA MERE ] : INCONNU
[ PRODUITS ] : /.
[ PRIX DE LA SAILLIE ] : PRIX NON FIXE


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

[img][/img]

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

« PERFORMANCES

[ RESULTATS EN COMPETITIONS ] :
-
-
[ LOTS ] :-
-

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

[img][/img]

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

« ALBUM PHOTOS

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2008

[POET'S DREAM][E] Empty
MessageSujet: Re: [POET'S DREAM][E]   [POET'S DREAM][E] EmptySam 31 Jan - 16:17

» SCEANCE [31/01/08]

Aujourd'hui j'avais décidé de travailler avec mon jolie Poet's un bel Akhal Téké qui était bien formé au niveau musculation mais on resentais parfois une fatigue rapide et son poils terne montrait un ancienne malnutrition. Les cicatrice mal soignée laissait quelaue traces benine. J'entra dans le box avec agilité après avoir fait un chek up rapide de mon nouveau protégé. Je lui enfila le licol ethologique malgré un crise de notre bel entier le licol beaucoup plus autoritaire qu'un simple licol avait eut raison de lui et le prit avec une longe de 4 mètre la longuer idéal pour faire le petit jeux de la gentillesse avec Boudin. Son ptit surnom de passage . Un fois installée dans le grand manège couvert je le laissa se défoulée pendant 5 bonnes minutes avant de le rappeller a l'ordre part un sifflement aigu court et strident. Il se cabra surpris je le laissa faire ses cimagrés. Je prit un stick carotte il ne manifesta pas de crante devant mon jolie baton lorsque je lui montra. Parcontre lorsque j'essaya de le caresser gentiment avec mon petit ustensil. Il s'enfuit en plaquant les oreilles. Il fallut un bon moment pour le calmer je le félicita de la voix quand il redevint attentif et calme je tendit la main pour lui offrir un morceaux de carottes. Il machonna en mastiquant bien le morceaux de légume. Je recommenca en m approchant furtivement de lui. Le stick se positionnait devait lui il regarda longtemps avant de le sentir. Lors qu'il se relacha pour m observer avec méfiance je le recompensa vivement. Je continua de rapprocher peu a peu le stick a chaque fois qu'il repartait je recommencait. Lorsqu'il fut completement densibiliser part ce morceau de plastique je acrocha un fin morceau de plastic un peu bruyant. Et recommencant se petit exercice regulierement lorsqu'il ne manifesta plus de nervosité. Je le recompensa encore une fois. Une fois finit je m'approcha et la caressa et frottant son encolure avoir douceur. Tout en lui parlant le beau me regardait de ses yeux ébahit. Je le lacha pour le laisser se ganbader je resta la planter comme un piquet. Il se rapprocha de moi et me poussa avec interet. Comme pour se montrer fort. Je le repoussa avec force en lui disant non avec une fermeté qu'il fit un léger ecart je lui parla doucement. Il se reraprochat et je le regarda avec douceur. Lorsque je réussit a le ratrapper. Je le rentra lui fit un léger pansage avec de la paille et reparti. Lui laissant des carottes, pommes et magnifique betteraves pour qu'il puisse se rafraichir après cette scéance un peu spécial.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmes-du-phenix-bet.forum-actif.net
Invité
Invité




[POET'S DREAM][E] Empty
MessageSujet: Re: [POET'S DREAM][E]   [POET'S DREAM][E] EmptyLun 19 Juil - 0:26

Cheval chez Mélodit merci d'effacer cebox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[POET'S DREAM][E] Empty
MessageSujet: Re: [POET'S DREAM][E]   [POET'S DREAM][E] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[POET'S DREAM][E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [URICANE][DREAM HORSE][E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Penix :: RANCH DES DAMES* :: ‘‘ Confiés-
Sauter vers: