Les Larmes du Penix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version béta
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [CLOSE TO YOU][E]

Aller en bas 
AuteurMessage
CHUKY
Admin
CHUKY


Messages : 95
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30
Localisation : The Aliénorienne Planet'

[CLOSE TO YOU][E] Empty
MessageSujet: [CLOSE TO YOU][E]   [CLOSE TO YOU][E] EmptyDim 18 Jan - 19:40

[center]« CLOSE TO YOU

[CLOSE TO YOU][E] 1232325709_Sans%20titre%205

« INFORMATIONS

[ SEXE ] : Etalon
[ ÂGE] : 5 ans
[ RACE ] : Akhal-Téké (100%)
[ N° DE SB ] : [/.]
[ ROBE ] : Palomino
[ TAILLE ] : 1m67

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

[CLOSE TO YOU][E] Sans_t11

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

« COMPORTEMENT

[ CARACTERE ] :

Close To You, un grand machin frimeur mais terriblement pot d'colle. Jamais hésitant, plutôt brave et avec de bonnes manières, l'étalon n'a rien de vilain. Se la jouant en concours, Môssieur peut parfois être pris d'excitation et devenir incontrôlable ! Un beau modèle d'Akhal Téké, au caractère assez rariscime pour la race car malgré ses p'tites "crises" d'énervement, il ne ferait pas de mal à une mouche et est très respectueux envers l'homme.


[ SIGNE PARTICULIER ] :

1 liste + 3 balzanes


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

[CLOSE TO YOU][E] 2256381561_small_1

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

« SOINS

[ ETAT DE SANTE ] : SAIN - MALADE
[ ETAT DE LA FERRURE ] : FERRE LE ... - A RENOUVELER LE ...
[ ETAT DE LA BOUCHE ] : SAINE - MALADE
[ TRAITEMENT EN COURS ] : /

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

[CLOSE TO YOU][E] 2256383601_small_1

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

« CAPACITES

[ DRESSAGE ] :
[ OBSTACLE ] :
[ CROSS ] :
[ T.R.E.C ] :
[ ENDURANCE ] :
[ WESTERN ] :
[ PONY GAMES - HORSE BALL ] :
[ SHOW ] :
[ ATTELAGE ] :

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

[CLOSE TO YOU][E] 2256384733_small_1

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

« REPRODUCTION

[ NOM DU PERE ] : INCONNU
[ NOM DE LA MERE ] : INCONNU
[ PRODUITS ] : /.
[ PRIX DE LA SAILLIE ] : PRIX NON FIXE


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

[CLOSE TO YOU][E] 2256385995_small_1

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

« PERFORMANCES

[ RESULTATS EN COMPETITIONS ] :
-
-
[ LOTS ] :-
-

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

[CLOSE TO YOU][E] 2256387191_small_1

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

« ENTRAINEMENTS

Code:
[list][size=24]SEMAINE DU .. /.. AU .. /.. :[/size]

[size=18]Lundi :[/size]

[size=18]Mardi :[/size]

[size=18]Mercredi :[/size]

[size=18]Jeudi :[/size]

[size=18]Vendredi :[/size]

[size=18]Samedi :[/size]

[size=18]Dimanche :[/size][/list]


Dernière édition par CHUKY le Dim 8 Mar - 13:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHUKY
Admin
CHUKY


Messages : 95
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30
Localisation : The Aliénorienne Planet'

[CLOSE TO YOU][E] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE TO YOU][E]   [CLOSE TO YOU][E] EmptyVen 23 Jan - 23:07

SEMAINE DU 02/02 AU 08/02 :

    Lundi : Je le longea dans la matinée avec une petite séance pas, trot, galop, simple juste pour le défouler un peu. Après midi, une petite sortie en carrière d'une petite demi-heure aux trois allures avec quelques petits exercices de figures et de direction avec de l'incurvation sans en demander plus.

    Mardi : De l'obstacle, un petit travail sur des croisillons puis des verticaux sur 50, 60 cm sans parcours.

    Mercredi : Une petite sortie lorsqu'il fit plus chaud et qu'il n'y eu plus de verglas dans l'après midi de trois quart d'heure sur un petit sentier sans handicape.

    Jeudi : Dressage, incurvation, transition et un peu de session à la jambe avec un bon échauffement.

    Vendredi : Je le fit sauter en liberté deux, trois obstacle en montant pas plus haut de 90 cm, juste une petite demi heure là dessus.

    Samedi : Longe le matin et une sortie au pré dans l'après midi.

    Dimanche : Un super pansage complet, crins, membres, sur tout le corps et même du box et rangement des affaires (harnachements et autres, ...).


Dernière édition par CHUKY le Dim 8 Mar - 13:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHUKY
Admin
CHUKY


Messages : 95
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30
Localisation : The Aliénorienne Planet'

[CLOSE TO YOU][E] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE TO YOU][E]   [CLOSE TO YOU][E] EmptyMar 3 Fév - 22:33

SEMAINE DU 09/02 AU 15/02

    Lundi : Je travail Close To You au calme par une séance de dressage. D'abord une détente de 15 minutes à la longe (car môssieur était, en cette matinée, bien excité), une fois qu'il est jeté son feu avec des rênes coulissantes ajustées sans contrainte pour qu'il vienne se poser naturellement sur son mors. Une fois sellé et correctement bridé, je lui fit du travail sur la main pour qu'il tende sa ligne du dessus et passe ses oreilles par-dessus son mors, ayant une une bonne attitude. La fin de cette reprise fut un retour au calme, sèchage tranquille en rentrant serein à l'écurie en retrouvant un pas plus ample et plus régulier, un équilibre psychique qui lui permis d'aborder sa leçon du lendemain sans stress, avec joie et tranquillité I love you (15 bonnes minutes).

    Mardi : Une petite heure d'obstacle. Après un bon échauffement, je l'amena vers quelques croisillons et des verticaux à 60 cm. Un petit parcours pas vilain du tout avec 6 obstacles (verticaux et croisillons) puis, un retour au calme accommodé d'un broutting au pré pendant plus ou moins 10 minutes.

    Mercredi : Nous fîmes une chouette rando', avec un temps plutôt ensoleillé malgré le froid hivernal. nous avons franchis un petit ruisseau au trot sans aucunes craintes de la part de Jour Délicat et avons galoper à travers une vaste prairie sans trous ni bosses, un pur bonheur !

    Jeudi : Je mettait promis de commencer son initiation au cross très tranquillement. Je travailla d'abord Close To You par un bon échauffement aux trois allures avec de l'incurvation et des figures. Ensuite, je le conduisit au parcours de cross et je lui fit franchir deux types d'obstacles (vertical et barre en A),au trot et au galop en y allant doucement, sans précipiter la chose et nous terminâmes en beauté.

    Obstacle 1 :
    Spoiler:

    Obstacle 2 :
    Spoiler:


    Vendredi : Dessage. Travail de descente d'encolure en le dépliant dans sa ligne du dessus, nuque au niveau du garrot, attitude horizontale avec un contact moelleux, l'attitude parfaite (c'est de la gymnastique du dessus pour arrondir le cheval du bout du nez à la queue, (pour lui donner plus de style en CSO).

    Samedi : Jeux et détente au pré. J'ai commencé par lui apprendre le "rapporte" ou "donne" ("élémentaire mon cher Watson !"). Pour cela, je l'ai emmené en piste et après l'avoir lâché et laissé gambader, j'ai poser une casquette par terre avec quelques carottes en rondelles. Je m’accroupissais à coté au début pour montrer l’objet à Jour Délicat qui s'approchait avec un air curieux en même temps. Il attrapa la casquette du bout des dents et je le félicita en lui disant « donne la casquette ». Mais môssieur se redressait d'un bon et s'en allait à l'autre bout de la carrière pour dénicher les carottes et le déguster tranquillement. Ce n'est qu'après plusieurs essais laborieux mais amusant, que j'arrêta de mettre des carottes dans la casquette et il fînit donc par me la tendre, d'un air plutôt lasse mais récompensé par ses rondelles adorées.

    Dimanche : Soins du matériel et excellent pansage avec douche des membres et des crins.


Dernière édition par CHUKY le Dim 8 Mar - 13:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHUKY
Admin
CHUKY


Messages : 95
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30
Localisation : The Aliénorienne Planet'

[CLOSE TO YOU][E] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE TO YOU][E]   [CLOSE TO YOU][E] EmptyMar 3 Mar - 21:58

SEMAINE DU 16/02 AU 22/02 :

    Lundi : Nous avons commencés la semaine avec une petite heure de dressage. Après avoir été pansé, sellé et bride, je conduisit Close To You en piste et commença l’échauffement au pas rênes. Nous fîmes 20 minutes de pas et de trot en enchaînant cercles, voltes, diagonales et demi-voltes. Je le fit travailler l’incurvation et un peu de transition aux deux mains. Nous prirent le galop sur des cercles de 20 mètres puis la même chose mais avec des départs faux. Pendant un petit quart d’heure, je lui fit faire des appuyers au pas sur les longueurs de la piste, aux deux mains, avant d’arrêter là-dessus, rênes longues au pas pour le sécher.

    Mardi : Un jour J pour les barrels en western ... J'emmena Close To You, sellé et bridé au manège et, avant tout installa trois barrels à une moitié de la piste en forme de triangle. J'échauffa l'étalon avant tout, en cercle sur l'autre moitié aux trois allure, quelques figures d'incurvations, et cætera ... Après, je mît pieds à terre et guida le mâle assez curieux vers le premier barrel. Je le laissa renifler un moment, puis lorsqu'il eut pris connaissance de la chose bleue et cylindrique qui se dressait devant lui, Close To You pris le pas, moi devant, lui derrière, vers le deuxième barrel, faisant le tour et puis vers le troisième, en triangle isocèle. Nous refîmes cet exercice 2,3 fois mais en divers sens et sans s'arrêter. Après qu'il fût sûre de lui, j'enfourcha Close To You au centre du manège et nous avançâmes au pas autour des barrels et cela se passa excellemment bien ! Puis au trot (ici il eût tout de même quelques fines hésitations au niveau de la direction mais s'en sortie plutôt bien) et au petit galop, après avoir acquéris un résultat nickel. Je le flatta énormément pour ce travail si généreusement qualifié ... Nous marchâmes au pas ... Une seconde fois encore rênes longues, circulant de gauche à droite et laissant Close To You renifler le sol près de nouveau des blues barrels l'air tranquille ... Puis nous rentrâmes, (manquait plus que le chapeau de Cow Girl ...).

    Mercredi : Sortie de 2h au pré.

    Jeudi : Echauffement 40 minutes aux trois allures parcours CSO 60 cm (ci dessous) :

    Spoiler:

    Légende :

    Obstacle 1 : vertical
    Obstacle 2 : oxer
    Obstacle 3 : vertical
    Obstacle 4 : croisillon
    Obstacle 5 : vertical
    Obstacle 6 : oxer

    Vendredi : Échauffement 30 minutes aux trois allures reprise (ci dessous ) :

    1 A
    X
    Entrée au trot enlevé
    Arrêt - Salut
    Rompre au trot enlevé
    2 C
    B
    de retour
    en B
    Piste à main droite
    Cercle à droite de 20 m de diamètre
    Trot de travail assis
    3 Entre
    F et A Galop de travail à droite
    4 E
    E – H - C
    Cercle à droite de 20 m de diamètre
    Trot de travail enlevé
    5 C
    C–M-E-K
    Pas de travail
    Pas de travail
    6 A
    CE
    Doubler
    Piste à main gauche
    Trot de travail enlevé
    7 B
    B
    Cercle à gauche de 20 m de diamètre
    Trot de travail assis
    8 Entre
    M et C Galop de travail à gauche
    9 E
    entre
    E et K
    Cercle à gauche de 20 m de diamètre
    Trot de travail enlevé
    10 A
    X
    Doubler
    Arrêt et Salut
    Quitter la piste au pas, rênes longues


    Samedi : Vu que le ciel était dégagé et que le vent était doux, je préparai Close To You pour une petite sortie en extérieur de 45 minutes. Nous traversâmes plusieurs champs et ainsi qu’un petit au galop. Plus tard, j’aperçue un petit enclos hors du et sans hésiter, j’y conduisit Close To You en le positionnant parallèle à la barrière et le stoppa le temps d’ouvrir le loquet et y rentrer. Il ne broncha pas et resta calme et obéissant lorsque je le conduisit à l’intérieur et que je ferma l’ouverture du pré derrière nous. Ici, je le laissai se défouler au galop et aussi brouter un peu rênes longues. Pour rentrer, je lui fit refaire le même exercice à la sortie du pré : attendre que je puisse ouvrir puis fermer la barrière en restant calme, ce qui se passa sans aucun soucis. Nous fîmes le chemin inversement au pas et un petit peu au trot.

    Dimanche : Un super pansage complet, crins, membres, sur tout le corps et même du box et rangement des affaires (harnachements et autres, ...).


Dernière édition par CHUKY le Dim 8 Mar - 13:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHUKY
Admin
CHUKY


Messages : 95
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30
Localisation : The Aliénorienne Planet'

[CLOSE TO YOU][E] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE TO YOU][E]   [CLOSE TO YOU][E] EmptyMar 3 Mar - 22:01

SEMAINE DU 23/02 AU 01/03 :


    Lundi : 1h de dressage avec la suite de nos exercices de la fois passée. J’arriva dans l’après midi pour préparer Close To You et l’amena en piste prêt pour la reprise. Je l’échauffa pendant ½ heure aux trois allures avec plusieurs genres de figures (serpentines, cercles, demi-voltes, voltes, …) et des transitions (pas, arrêt, trot, arrêt, pas, trot, arrêt, …). Une fois qu’il fut assez chaud, nous commençâmes par quelques séries de longueurs de pistes en appuyer au pas et aux deux mains dans le calme. Je lui demandais aussi par la suite une mise en main correcte sans le brusquer, tout dans la douceur. Lorsqu’il céda, je le félicita et compliqua l’affaire en demandant le même chose au petit trot, jusqu'à ce qu’il se décontracte en gardant un bon rythme. Après ça, nous commençâmes les débuts de la session à la jambe par un petit exercice basique (ci dessous) :

    Spoiler:

    Légende :

    En cercle en A, doubler vers X, en X petite diagonale vers H et ne demander la session à la jambe qu’au centre de la diagonale X et H puis reprendre la piste à main droite. Idem à gauche, avec comme direction X vers M.

    Après cet exercice au pas réalisé une dizaine de fois, je sécha Close To You rênes longues avant de le rentrer.

    Mardi : Je travailla d'abord Close To You par un bon échauffement aux trois allures avec de l'incurvation, des figures et du rythme en toute tranquillité sans le brusquer. Ensuite, je le conduisit au parcours de cross et je lui fit franchir les obstacles déjà vus et ainsi que trois autres variétés d'obstacles (ci dessous) :

    Obstacle 1 :

    Spoiler:

    Obstacle 2 :

    Spoiler:

    Obstacle 3 :

    Spoiler:

    Il sauta avec aisance sans aucune frayeur ou doute. Après, nous les enchaînâmes l'un à la suite de l'autre au galop comme un mini parcours. Aucun soucis là dessus. Alors je le sécha 10 minutes et le rentra.

    Mercredi : Sortie au pré pendant 2h30.

    Jeudi : En cette occasion, je décida de faire sauter Close To You en liberté jusqu’au mètre voir 1m20. Je le bichonna correctement, le brida sans ses rênes et lui chaussa des guêtres et des protèges boulets. Je le longeai au pas et au trot pendant 20 minutes aux deux mains. Après je le fit galoper quelques tours à gauche et ç droite, lui demandant le départ à la voix, sans aide de la chambrière. Sur une des longueurs de la piste, j’avais installée un croisillon à 60 cm, pour commencer calmement. Je le conduisit au trot, me lâcha juste à temps et le laissa prendre le filer entre les deux plots que j’avais positionnés pour le guider droit vers les barres. Je changeai la croix en vertical, à 80 cm, puis en oxer et même en oxer polonais. Il était très à l’aise et se tenait tranquille et facile à récupérer une fois l’obstacle franchit, il ne fit tomber aucune barres et ne fit aucun refus. Comme il ne paraissait pas encore exténué de fatigue, je mit un vertical à 1m avec une barre d’appel et le sauta sans grands efforts. Alors pour terminer en beauté, je montai à une hauteur d’1m10 puis à 1m20, toujours en gardant ce même principe d’abord. Après cette séance, je le lâchai dans la piste pour qu’il se sèche et qu’il puisse aussi se rouler. Une fois au box, je le pansa soigneusement en vérifiant son état physique.

    Vendredi : J'arrive sur le parcours de cross avec Close To You pour un petit parcours que j'avais préparé la veille. Le cheval ne tenaitt pas en place, j'aivais du mal à le garder au pas. On voyait bien qu'il aime ça ! Je vérifia ma sangle et commenca à le trotter un peu partout sur le parcours en lui montrant les obstacles. J'eu du mal à le garder au bout des rênes sans qu'il s'énerve mais je pose mes mains et respire pour le détendre. Quand il fut bien, je lui fit sauter un vertical en .

    Spoiler:

    Il se précipita sur le saut et sauta le dos creux. Je l'arrêta net après l'obstacle, on ne pourra pas continuer s'il il se jette dans l'obstacle comme ça c'est dangereux. Je suis revenue au petit galop, les mains fixes et posées. Il calait bien ses foulées et allongea sa dernière pour me faire un beau saut. Ça c'était déjà beaucoup mieux ! Je le caressa et vint sur un oxer.

    Spoiler:

    Il me fit un magnifique saut alors je caressa. Je vint après sur un contre haut, pente douce pour la descente.

    Spoiler:

    Je me mis en équilibre pour le contre haut et avança. Il me le sauta bien. Je le ralentit dans la descente mais malgré ça, il se jetta un peu dans la haie. Je le fit repasser au petit galop et revint sur le contre haut. Il me le passa bien et garda de même le petit galop pour la haie qu'il me passa sans problème. On finit par un assez gros obstacle.

    Spoiler:

    Bien que Close To You ne soit pas du genre hésitant voir même peureux, il se posa un peu des questions en arrivant sur l'obstacle et zigzague un peu. Je sera mes mollets et resta derrière lui en le poussant. Il me fit un gros saut. Je caressa bien fort et revint dans une position plus normale. Cette fois ci il ne regarda pas et le sauta parfaitement. Je le caresse bien fort, dessangla d'un trou et le marcha rênes longues 10 min au moins puis je le rentre au box.

    Samedi : Un temps sublime pour une petite balade. Arrivée à l'allée des cerisiers je grimpa sur le bel étalon. Laissant les rênes souples et longue je lui demanda d'une légère pression de passer au pas. Pendant près d'un quart d'heure nous arpentâmes les chemins fruités. Lui laissant l'encolure libre de balancer souplement sans jamais le brusquer. Nous prirent un petit trot toujours rênes longues. Un petit trot sans aucune contrainte. Naturellement en se rasseyant, il prit une petite foulée de galop puis un petite ligne droite les oreilles bien dressées. Petit a petit nous revinrent au pas et revinrent au box très contents.

    Dimanche : Repos soins complets de tout l'ensemble du matériel.


Dernière édition par CHUKY le Dim 8 Mar - 13:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHUKY
Admin
CHUKY


Messages : 95
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30
Localisation : The Aliénorienne Planet'

[CLOSE TO YOU][E] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE TO YOU][E]   [CLOSE TO YOU][E] EmptyMer 4 Mar - 18:43

SEMAINE DU 02/02 AU 08/03 :

    Lundi : Échauffement 45 minutes aux trois allures + parcours CSO 80 cm (ci-dessous) :

    Spoiler:

    Légende :

    Obstacle 1 : croisillon
    Obstacle 2 : vertical
    Obstacle 3 : oxer
    Obstacle 4 : vertical
    Obstacle 5 : oxer polonais
    Obstacle 6 : vertical
    Obstacle 7 : oxer
    Obstacle 8 : vertical

    Mardi : Juste une petite balade d'une 1/2 heure en empreintant des sentiers mous mais sans handicape.

    Mercredi : Une petite séance de longe avec cavalettis s'imposait. J'arriva avec la longe et lui mit correctement. Une fois mis au pas a main gauche je le chauffa a gauche et a droite. Une fois chauffer je lui mit la longe a droite. Je le fit galoper et prenant parfois des pointe de vitesse pour bien le mettre en avant. Je le mit au trot sur des cavalettis pour allonger ses allures. Close To You passa avec une allure aérienne. Une fois bien comprit je l'ai mit de façons a se qu'il se rassemble. Je le travailla a gauche autant qu'a droite et mit ensuite de plus en plus dure et l'étalon se débrouillais plutôt bien mais sembler se fatiguer. Une fois bien fatigué a souhait je le lacha et joua avec lui m'accroupissant jusqu'à se que le mâle vienne lui donnant une carotte et me levant brusquement en rigolant. Close To You le prit pour un jeu. Oui ! Je jouais avec sa peur un jeu constructif et amusant. une fois bien amusé, l'étalon s ennuya dans son coin. Je le marcha puis le mis sur le marcheur avec une couverture de séchage 20 minutes. Je revint et lui mis ses bandes de repos et le ramena dans son box.

    Jeudi : Sortie au pré pendant 1h30
    .
    Vendredi : Petite heure de dressage en l'assouplissant d'avantage lors de l'échauffement. Pour la Mise sur la main, Close To You était souple et cédait facilement, de même que l'incurvation est déjà acquise. Les transitions montantes sont à revoir : il avait trop de foulées saccadées, il se précipitait. Quant aux transitions descendantes, il descendit dans l'allure avec trop de raideur, il faut assouplir les transitions descendantes pour qu'elles deviennent moins brusques et plus souples. Le trot de travail était nikel, cheval placé et stable. Sur le trot allongé il avait tendance à tomber dans le galop. Et au galop Close To You avait fait plusieurs embarquements et résistances (cabré, piaffé non demandé). Sur ceux, nous avons continués nos exercices d'appuyer et de session à la jambe au pas, l'allure supérieur sera pour une prochaine. L'étalon se calma tout de même et l'énervement passa. Je finit par le sécher et le rentrer.

    Samedi : Petite séance de cross avec deux nouveaux obstacles, un bon échauffement et un abord calme au trot puis au galop sans difficultés.

    Obstacle 1 :

    Spoiler:

    Obstacle 2 :

    Spoiler:

    Dimanche : Repos au box + douche et soins.
Revenir en haut Aller en bas
CHUKY
Admin
CHUKY


Messages : 95
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30
Localisation : The Aliénorienne Planet'

[CLOSE TO YOU][E] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE TO YOU][E]   [CLOSE TO YOU][E] EmptySam 14 Mar - 21:45

ENTRAINEMENTS AUTOMATIQUES

Lundi 09/03

Dressage - transition + incurvation

Mardi 10/03

CSO - parcours 60 cm

Mercredi 11/03

Balade - 1h en forêt

Jeudi 12/03

Cross - haies + gués

Vendredi 13/03

Dressage - assouplissement avec cavalettis

Samedi 14/03

CSO - oxers sur 80 cm

Dimanche 15/03

Repos au pré

Lundi 16/03

Dressage - mise en main + décontraction

Mardi 17/03

Cross - piano + gués

Mercredi 18/03

CSO - petit parcours 6 obstacles 80 cm

Jeudi 19/03

Jeux - ballon + mise en confiance

Vendredi 20/03

Dressage - mise en main + incurvation

Samedi 21/03

Cross - parcours 6 obstacles à 80 cm

Dimanche 22/03
Repos au box

Lundi 23/03


Mardi 24/03


Mercredi 25/03


Jeudi 26/03


Vendredi 27/03


Samedi 28/03


Dimanche 29/03


Lundi 30/03


Mardi 31/03


Mercredi 01/03


Jeudi 02/03


Vendredi 03/03


Samedi 04/03


Dimanche 05/03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLOSE TO YOU][E] Empty
MessageSujet: Re: [CLOSE TO YOU][E]   [CLOSE TO YOU][E] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSE TO YOU][E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes du Penix :: ELEVAGE DU COMPTE DES DAMES* :: ‘‘ Sport-
Sauter vers: